Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Lyla
1 juillet 2013

Mon parrainage... ma petite fête de juin sous le soleil!!!

Date était prise depuis longtemps pour faire la fête... Et ce fût un super week-end remplit de bons moments en famille et entre amis!!!

Une belle cérémonie à la mairie où chacun a pu apprendre des choses à propos du parrainage civil (!!!) et durant laquelle marraine Leslie et parrain Cyrille étaient à l'honneur!

Mairie

Le week-end a été marqué par les repas (!!!) - eh oui, il y avait de quoi faire grâce à tout ce qui avait été préparé par les grands-mères!

Lyloubidou s'est vraiment régalée avec son "gatô coca"...

Repas

Repas1

Lyla a été bien gâtée à cette occasion... Merci à chacun pour tous ses cadeaux !

Cadeaux

Papa a pu rechercher à cette occasion "la source du vin" (dixit Aaron!) - comprendre "déterrer la caisse de vin enterrée à l'occasion de son enterrement de vie de garçon"...

Autres_Prépas

En souvenir, Lyla pourra décorer sa chambre avec l'arbre à empreintes fait lors de la journée.

Autres_Prépas1

Les enfants (petits et grands! ah ah ah) se sont bien amusés tout le week-end, un plaisir à voir!

Autres_Prépas2

MERCI à TOUS POUR CES BONS MOMENTS PASSES ENSEMBLE... Ça fait du bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"école" à la rentrée?
M
Comme j'en ai manqué des étapes ces derniers mois... et voilà tjs trop occupées et on perd les liens dommage. Félicitations pour le parrainage ! Lyla a tout d'une petite fille, elle est à croquer !
L
Mais c'est génial !!! un we de rêve :) ta marraine est trop contente j'espère que tu en garderas qqs souvenirs ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> je t'aime fort ma belle
E
Une très très belle journée: encore bravo pour l'organisation et merci à toutes les cuisinières!!!
Les aventures de Lyla
Publicité
Les aventures de Lyla
Newsletter
Publicité