Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Lyla
15 janvier 2012

Mon 1er anniversaire...

Et oui... le temps passe bien vite!

Voilà déjà 1 an que j'embellis la vie de papa et maman!!!

Selection 1An Lyla

A l'occasion de cet anniversaire, un p'tit goûter a eu lieu chez moi avec presque tous mes proches et j'ai eu le droit à ma 1ère bougie - que je n'ai pas su souffler!!! - heureusement, ma cousine Oxana est venu m'aider!

J'ai été... ultra ultra gâtée par tout le monde! Je vais pouvoir m'éclater avec mes nouveaux jouets!

Merci à tous!!!

Selection 1An Lyla1

PS : Papa et maman me disent de passer le message comme quoi ils étaient vraiment contents d'avoir presque tout le monde réuni pour ce goûter d'anniversaire!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça y est j'ai craqué, elle est en fond d'écran sur mon PC!!! trop chou la puce.Cous'Lottie
P
Merci pour les photos de cet agréable après-midi<br /> <br /> Gros bisous papy et mammy de la montagne
Les aventures de Lyla
Publicité
Les aventures de Lyla
Newsletter
Publicité