Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Lyla
13 mai 2013

La Lozère, ça nous gagne!!!

Retour d'un grand week-end prolongé à Appias où j'ai pu profité à fond de la nature!!!

De l'eau, des cailloux, des pique-nique, de la rando, des tas d'animaux en tout genre... De belles et grandes découvertes!

Ma grande copine Élise me manque déjà et je referais bien un p'tit haka avec mon copain de jeu Guillaume...

Bref, c'était au top de chez au top ces quelques jours...

Appias_Mai2013

Merci à grande Tatie Mano et grand Tonton Eugène!!! On aime trop!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui, merci Mano et Eugène!!! Parce que c'était vraiment des vacances au top!<br /> <br /> Vivement qu'on y retourne!!!! Gros bisous ;-)<br /> <br /> Lisou
Les aventures de Lyla
Publicité
Les aventures de Lyla
Newsletter
Publicité