Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Lyla
31 août 2013

Petites vacances tranquillou...

Après 2 semaines passées chez les papis et mamies (photos à venir...), retrouvailles avec papa et maman pour nos vacances tous les 3!

Courtes vacances très tranquilles... mais bien agréables!

Quelques randos bien jolies où Lyloubidou s'est fait plaisir en jetant tout plein de cailloux dans l'Albarine et la Valserine...

RandosLyloubidou

Lyloubidou s'est fait une joie de prendre soin du jardin de son Papi... Cueillette, arrosage, inspection des travaux finis... Une grande occupation journalière!

Jardinnage

Lyloubidou a bien profité de la campagne... à 2 doigts de se baigner mais ni Papa ni Maman n'étaient chauds pour l'accompagner!!!

Campagne

La photo fun...

Tel père, telle fille...

DSC02013

Et pour finir, la p'tite séance en plein champ!!!

Famille

Le mot de la fin ; vivement les prochaines vacances!!!...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sacrée nounette :) trop mimi !!!!
M
zut j'ai posté au mauvais endroit, je disais adorable adorable adorable, il serait bien qu'elle rencontre Maxence :p
C
très belles photos! biz à vous 3
E
ouaouh, que de jolies photos... moi aussi, je veux repartir en vacances!!!!!<br /> <br /> Plein de bisous à tous les 3!<br /> <br /> lili
E
ouaouh, que de jolies photos... moi aussi, je veux repartir en vacances!!!!!<br /> <br /> Plein de bisous à tous les 3!<br /> <br /> lili
Les aventures de Lyla
Publicité
Les aventures de Lyla
Newsletter
Publicité