Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Lyla
19 juin 2013

Petite virée au Parc de la Tête d'Or!!!

Début juin, Papa et Maman m'ont emmené au Parc de la Tête d'Or pour une belle journée ensoleillée et bien chargée!

Ça a commencé avec le petit théâtre du Guignol, pas sur que j'ai tout compris mais j'ai bien ri! Puis tour de petit train "allez, go!"...

Vient ensuite les mini-karts et le carrousel... mais là, j'ai été bien moins téméraire sur mon "houpi-houpa"!!! 

Affaire à suivre...

Lyla54

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ouaouh, moi j'avais pas le droit à tout ça quand j'allais à la Tete d'Or petite... Je vais porter plainte auprès de mes parents, je crois... En tout cas, elle a l'air d'avoir bien profité! Bisous ;-)
Les aventures de Lyla
Publicité
Les aventures de Lyla
Newsletter
Publicité